Webinaires des nouveautés de la version 4.2 !
Du Mardi 10 décembre au jeudi 12 décembre 2024
(1 session par jour de 1h30 dont un QCM de 15 minutes réalisé en fin de formation)
Pas de formule à la carte possible pour cette formation - Tarif forfaitaire : 140€ HT
Calendrier de la formation :
1 - Ergonomie, documents (courriers et mails) - de 14h00 à 15h30 le mardi 10 décembre 2024
2 - Mailéva, Yousign, et communication extérieure - 14h00 à 15h30 le mercredi 11 décembre 2024
3 - Module MANDAT, ses sous-modules, procès, audience, sanction... - de 14h00 à 15h30 le jeudi 12 décembre 2024
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au vendredi 29 novembre 2024 12 heures. Toute demande d'inscription réalisée après le 1er décembre ne pourra pas faire l'objet d'une prise en charge par votre OPCO-EP
Notez bien : Le certificat de réalisation ne pourra être délivré au participant qu'à la seule condition qu'il ait répondu aux QCM. Ce certificat est nécessaire pour bénéficier d'une prise en charge totale ou partielle dans la limite du nombre d'heures pris en charge, auprès de votre OPCO EP et FIFPL qui sont les organismes référents pour les salariés des AJMJ et les professionnels AJMJ.
Vous pouvez régler en CB directement sur la plateforme d'inscription. Si vous ne pouvez pas régler par CB, vous pourrez fermer la fenêtre de règlement : une facture vous sera ensuite envoyée pour règlement par virement bancaire.
Dans un premier temps, vous définirez le référent de l'étude puis vous pourrez inscrire autant de personnes que souhaitées.
Merci de remplir précisement ces informations, elles nous seront utiles pour vous faire parvenir vos factures et attestations.