Les journées régionales 2025 se dérouleront à MONTPELLIER.
L'évènement se déroulera sur 2 jours et demi de formation en présentiel du Mercredi après-midi 19 mars 2025 au Vendredi 21 mars 2025.
Nous aurons le plaisir de vous accueilir à l'hôtel NOVOTEL situé 125 bis, Avenue de Palavas - 34070 Montpellier.
Inscrivez-vous très rapidement et réservez votre chambre rapidement au NOVOTEL de Montpellier :
Tarifs préférentiels proposés du 19 au 21 mars 2025 :
Nous proposerons les ateliers suivants :
Mercredi 19 mars 2025 après-midi : 2 ateliers à choisir COMPTA ou DATAROOM/Cahier de trésorerie
Jeudi 20 mars 2025 : Journée entière sur les généralités
Vendredi 21 mars 2025 : Ateliers passif, plan, modèles de documents et salarial (2 ateliers le matin et 2 ateliers l'après-midi).
Les inscriptions sont ouvertes.
TARIFS ANNONCES POUR 1 PERSONNE
PACK 2 jours et demi du Mercredi après-midi au Vendredi au tarif exceptionnel de 790 € HT
PACK 1 jour et demi (du Mercredi après-midi au Jeudi) au tarif de 540 € HT
PACK 2 jours du Jeudi au Vendredi au tarif de 690 € HT
PASS 1 JOUR (Soit le Jeudi, soit le Vendredi au choix) au tarif de 390 € HT
Ce qui est inclus dans le tarif formation : les repas midi des 20 et 21 mars 2025 avec les pauses et un apéritif vous sera offert le Jeudi 20 mars 2025 en fin de journée (horaire à définir).
Une suprise sera organisée Jeudi en fin de journée.
Ce qui n'est pas compris dans le tarif : Le transport, l'hébergement et les dîners.
A TITRE INDICATIF pour les chambres - Réservez vos chambres dès maintenant ; elles restent à votre charge (non compris dans le tarif annoncé)
TARIFS NOVOTEL
Chambre single classique avec petit déjeuner : 150,00 €
Chambre double ou twin classique avec petits déjeuners : 165,00 €
Chambre single exécutive avec petit déjeuner : 180,00 €
Chambre double ou twin exécutive avec petits déjeuners : 195,00 €
Taxe de séjour : 3,60 par personne par nuit.
Pour bénéficier de ces tarifs, les réservations devront être effectuées par courriel à l’adresse mail suivante : h0450-RE@accor.com en mentionnant la participation à notre évènement "Journées régionales ATLANTIC LOG du 19 mars au 21 mars 2024". Une carte bancaire sera demandée en garantie.
Et s'il n'y a plus de places au NOVOTEL vous avez un hôtel IBIS à environ 50 mètres situé juste en face de nous dans la même rue est une bonne alternative, voici leurs coordonnées : 04 67 58 82 30 – h0624@accor.com (tarifs à voir directement avec IBIS).
CALENDRIER DES FORMATIONS :
Le calendrier précis avec les horaires vous seront communiqués ultérieurement.
Les conventions de formation commenceront à être transmises début janvier 2025.
La répartition des salles de formation vous sera communiquée ultérieurement.
Les inscriptions sont ouvertes juqu'au 2 mars 2025.
Un QCM de fin de formation sera adressé à chaque participant. Notez bien : Le certificat de réalisation ne pourra être délivré au participant qu'à la seule condition qu'il ait répondu aux QCM. Ce certificat est nécessaire pour bénéficier d'une prise en charge partielle dans la limite du nombre d'heures pris en charge, auprès de votre OPCO EP et FIFPL qui sont les organismes référents pour les salariés des AJMJ et les professionnels AJMJ.
Veuillez remplir vos informations de payeur
Bienvenue sur l'interface d'inscription
Dans un premier temps, vous définirez le référent de l'étude puis
vous pourrez inscrire autant de personnes que souhaitées.
Merci de remplir précisement ces informations, elles nous seront
utiles pour vous faire parvenir vos factures et attestations.