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Nous vous attendons du lundi 18 novembre au 22 novembre, pour une série de 5 sessions consacrées aux interactions entre votre site web et votre Gemarcur.
Si vous souhaitez utiliser dans votre Gemarcur les outils d'avenir de la dématérialisation, ces webinaires sont faits pour vous !
Ces webinaires sont destinés :
Ce webinaire est riche de nouveautés :
- avec la création du cahier de trésorerie en ligne : qui vous permettra de gérer dans Gemarcur les demandes de décaissements et d'encaissements formulées par le dirigeant dans son espace dédié sur votre site internet. Sur son espace authentifié, le dirigeant va pouvoir en effet saisir les décaissements et les encaissements qu'il souhaite faire (montant, date, description) sur le compte dédié RJ, et joindre les justificatifs.
De par les interactions existantes entre le logiciel et votre site internet, l'ensemble des décaissements et encaissements sollicités sera ensuite importé dans Gemarcur dans le sous-module "Suivi mouvement" afin que vous puissiez les valider ou au contraire les refuser en indiquant les motifs de ce refus.
Ces nouvelle fonctionnalités vous donnent une visibilité immédiate sur les demandes de décaissement et une facilité de traitement de celles-ci sans besoin d'échanges de mails ou de téléchargement de pièces à relier ensuite à chaque paiement.
- sans oublier les nombreuses fonctionnalités de la dataroom issues de récent développements : engagement de confidentialité en ligne, implémentation automatique après validation des repreneurs, filigranes sur les documents consultés par les repreneurs pour une meilleure traçabilité, nouvelle console d'administration qui permet d'accéder à de nombreuses statistiques d'activité de la dataroom (par documents, par repreneurs), glisser-déposer d'une arborescence de catégories de documents.
Pour vous former à ces fonctionnalités web, nous vous proposons donc une série de 5 webinaires d'une heure quinze.
Ces formations auront lieu en visioconférence, par l'outil ZOOm et vous sont proposées au tarif forfaitaire de 160,00 € HT par participant.
Les sessions se déclineront comme suit:
SESSION 1 : généralités, présentation de Gemweb. contrôle de visibilité des données publiques des mandats, publicité des actifs sur Gemweb et visibilité des documents associés. : Lundi 18 Novembre 2024 de 14h30 à 15h45,
SESSION 2 : les accès à Gemweb des protagonistes des mandats, documents attendus dirigeant, salariés, groupe de documents attendus, statistiques de connexion : Mardi 19 Novembre 2024 de 14h30 à 15h45,
SESSION 3: le cahier de trésorerie en ligne : Mercredi 20 Novembre 2024 de 14h30 à15h45,
SESSION 4 . la dataroom Part 1: création de la reprise et engagement de confidentialité en ligne : Jeudi 21 Novembre 2024 de 14h30 à 15h45,
SESSION 5 : la dataroom Part 2 : suivi de la dataroom par les repreneurs et par l'administrateur reprise : vendredi 22 Novembre 2024, de 14h30 à 15h45.
Dans un premier temps, vous définirez le référent de l'étude puis vous pourrez inscrire autant de personnes que souhaitées.
Merci de remplir précisement ces informations, elles nous seront utiles pour vous faire parvenir vos factures et attestations.