Interactions web/gemarcur : généralités et dataroom Depuis votre bureau, devant votre ordinateur! Formation en visioconférence via l'outil WEBEX

Nous aborderons les interaction entre votre site web et votre Gemarcur



Si vous souhaitez utiliser dans votre Gemarcur les outils d'avenir de la dématérialisation, ces webinaires sont faits pour vous !



Ces webinaires sont destinés :




  • aux professionnels (AJ et MJ), collaborateurs, assistants, qui souhaitent découvrir les interactions du site internet de leurs études avec le logiciel,

  • aux utilisateurs expérimentés de Gemarcur qui veulent optimiser leur pratique par l'utilisation des outils et des nouvelles fonctionnalités du web, notamment celles de la toute nouvelle dataroom, en s'orientant vers davantage de dématérialisation pour un gain de temps et de productivité.



Ces webinaires sont riches d'informations: ils vous donneront les clefs pour vous familiariser avec Gemweb, contrôler la visibilité des informations sur votre site et les accès au web des différents acteurs du mandat, utiliser les interactions notamment relatives à la gestion documentaire (documents attendus) 



Ces webinaires sont riches de nouveautés : avec les nombreuses nouvelles fonctionnalités de la dataroom issues des développements en cours : engagement de confidentialité en ligne, implémentation automatique après validation des repreneurs, filigranes sur les documents consultés par les repreneurs pour une meilleure traçabilité, nouvelle console d'administration qui permet d'accéder à de nombreuses statistiques d'activité de la dataroom (par documents, par repreneurs), glisser déposer d'une arborescence de documents.



Pour vous former à ces fonctionnalités web, nous vous proposons donc une série de 4 webinaires d'une heure quinze, sur deux sessions par jour, au choix :




  • Premières sessions : mardi 12, mercredi 13, jeudi 14 et vendredi 15 mars 2024, de 9h30 à 10h45.

  • Secondes sessions : mardi 12, mercredi 13, jeudi 14 et vendredi 15 mars 2024, de 14h30 à 15h45.



Ces formations auront lieu en visioconférence, par l'outil WEBEX et vous sont proposées au tarif forfaitaire de 160,00 € HT par participant.



Veuillez remplir vos informations de payeur

Bienvenue sur l'interface d'inscription

Dans un premier temps, vous définirez le référent de l'étude puis vous pourrez inscrire autant de personnes que souhaitées.

Merci de remplir précisement ces informations, elles nous seront utiles pour vous faire parvenir vos factures et attestations.